hollande-ligue-1-pastore-impot-fascalite-psg

La « proposition » Hollande fait débat !

Pinterest

« Taxer à hauteur de 75% les revenus annuels supérieurs à 1M€ par an », voila la proposition du candidat PS qui ébranle actuellement le monde du football français et nombreux sont ceux à avoir un avis, Didier Deschamps (OM) et Christophe Jallet (PSG) ont ainsi du mal à digérer cette annonce !

Il y a quelques jours, Christophe Jallet (défenseur latéral du PSG) déclarait : « On verra s’il passe, mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l’impression de travailler pour pas grand-chose. On apporte déjà notre pierre à l’édifice. Tous les joueurs de football donnent beaucoup de leur temps et de leur argent. S’il y a besoin de taxes supplémentaires, il faut que cela reste dans une certaine mesure. Moi, je n’ai braqué personne pour avoir ce que j’ai. On a l’impression qu’on tire dans les pattes de ceux qui réussissent.« . Aujourd’hui, alors qu’il prépare la réception du TFC ce samedi, Didier Deschamps (entraîneur de l’OM) s’est également exprimé sur la proposition de la taxe sur les grandes fortunes du candidat François Hollande : « Ce que j’en pense ? Je ne sais pas, c’est une proposition, ce n’est pas une loi qui est adoptée, même si ça pourrait l’être. Je pense que ça aurait des conséquences importantes sur le football français, forcément. »

« Heureusement », François Hollande peut compter sur le soutien du retraité Vikash Dhorasoo, l’ancien milieu du PSG aurait ainsi déclaré « Ils sont marrants… Dans ce milieu-là, les mecs sont déjà ultra riches. Qu’est-ce qui va changer dans le quotidien de Jallet si on lui enlève un peu d’argent pour le donner à ceux qui ont en vraiment besoin ? Le monde du foot est déconnecté des réalités.« . Quoi qu’il en soit, le monde du foot est en ébullition, et il y a fort à parier que Deshamps, Jallet et Dhorasoo ne seront pas les derniers à s’exprimer ! Affaire à suivre !

Pinterest

ADD YOUR COMMENT